FRONTONAS, LA VERPILLIERE, SATOLAS ET BONCE

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques en location. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité en Isère ou affinez vos critères de recherche :

     

    Entre Lyon et Grenoble, les communes de Frontonas, La Verpillière et Satolas-et-Bonce sont plébiscitées pour leur proximité avec l’autoroute A43 et l’aéroport Lyon Saint-Exupéry ainsi que leurs infrastructures permettant aux entreprises d’installer leurs locaux d’activité et leurs entrepôts.

    Frontonas, du village rural à l’extension de sa zone d’activités

    Avec ses quelque 2000 habitants, la commune de Frontonas est un territoire rural réunissant une dizaine d’hameaux. D’une superficie de 5 hectares, la zone d’activités Les 4 Vies a récemment connu une extension avec la zone d’activités Les Prairies qui mesure 11 hectares. Parmi les entreprises ayant installé leurs locaux d’activité et entrepôts à Frontonas, on note la présence de Eratec et Evinerude dans la ZA Les Prairies et de APEM Energie, Avenir Métal, Dicel Electronics, SS2I, la Société Beurton, Tech-Inox, et le syndicat de gestion des eaux de Chozeau-St Hilaire dans la ZA Les 4 Vies.

    La Verpillière, terre d’accueil d’entreprises renommées

    Située de part et d’autre de l’autoroute A43, la ville de La Verpillière est une localisation privilégiée pour les entreprises souhaitant installer leurs locaux d’activité et entrepôts à proximité de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry. Trois zones d’activités ont été aménagées pour assurer l’accueil de plus de 250 entreprises : la zone industrielle. Le Grand Planot, la zone d’activités de la Gare et la zone d’activités de Malatrait.

    Satolas-et-Bonce, extension du parc d’activités du Chesnes

    La ville de Satolas-et-Bonce bénéficie de la présence d’une partie du parc d’activités de Chesnes, une zone d’activités choisie par bon nombre d’entreprises pour louer leurs locaux d’activité et entrepôts. Créée en 1971 sur la commune de St Quentin Fallavier, la plate-forme logistique a été étendue au début des années 1990 avec la ZAC de Chesnes Nord. Cette zone d’aménagement concerté occupe 225 hectares de la commune de Satolas-et-Bonce.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS