EYBENS, POISAT

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques en location. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité en Isère ou affinez vos critères de recherche :

    Marquées par un bassin d’emplois important, les villes d’Eybens et de Poisat accueillent de nombreuses entreprises en recherche de locaux d’activité et d’entrepôts à louer dans le sud de l’agglomération grenobloise.

    Une accessibilité renforcée

    Au sud de Grenoble, les villes d’Eybens et de Poisat profitent de leur proximité avec la rocade sud de l’agglomération qui permet de rejoindre rapidement les autoroutes A480 et A41. Elles sont également toutes les deux marquées par de vastes étendues de forêts. La ville d’Eybens bénéficie d’un large réseau de transport en commun avec la présence de 8 lignes de bus qui lui permet d’être reliée à Grenoble et au reste de l’agglomération grenobloise. Poisat est desservie quant à elle par deux lignes de bus pour assurer également des liaisons avec les autres villes de l’agglomération.

    Un bassin d’emplois important

    En 2011, avec respectivement près de 10000 et plus de 2000 habitants, les villes d’Echirolles et de Poisat concentrent de nombreuses entreprises qui offrent environ 8000 emplois. A Eybens, le nombre d’emplois est d’ailleurs plus important que la population active de la ville : 7463 emplois pour 4460 actifs ayant un emploi. La ville est marquée par une forte concentration de postes de cadres qui représentent près de 38% des emplois locaux.

    De nombreuses zones d’activités

    Pour accueillir PME et sociétés internationales, la ville d’Eybens a aménagé une dizaine de zones d’activités sur son territoire : la ZA Belledonne, la ZA Les Condamines, la zone d'activités Champ Fila, la zone d'activités Cure Bourse, la zone d'activités des Javaux, le Mini parc-Poulardes, la ZA Les Pellets, la ZA Les Ruires et la ZA Vercors. Les 694 établissements installés à Eybens peuvent ainsi profiter de 130 hectares de surfaces d’activités à l’instar de Hewlett-Packard et de Schneider Electric.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS