Location Bureau Haute-Garonne

    Vous êtes à la recherche de bureaux à Louer en Haute-Garonne ?

    Une première sélection d’offres de bureaux à louer en Haute-Garonne vous est présentée ci-dessous.
    N’hésitez pas à contacter nos consultants spécialisés pour faire un point avec eux sur votre projet immobilier. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre futur Bureau en Haute-Garonne.

    Découvrez aussi nos offres de location de Bureaux en Midi-Pyrénées, sur Toulouse et nos offres de Coworking.

    Le département de la Haute-Garonne présente de nombreux avantages pour installer des bureaux en location.

    Un emplacement géographique privilégié

    Situé dans le sud de la France, le département de la Haute-Garonne bénéficie d’une localisation exceptionnelle avec un taux d’ensoleillement supérieur à la moyenne nationale : 1726 heures de soleil en 2014 contre 1664 heures d’ensoleillement pour l’ensemble du territoire métropolitain. La Haute-Garonne profite de la proximité du golfe du Lion, de la façade atlantique mais également de sa frontière avec l’Espagne dans la chaîne pyrénéenne. Six départements sont limitrophes de la Haute-Garonne : l’Ariège, l’Aude, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, le Gers et les Hautes-Pyrénées.

    Quelques données démographiques des entreprises

    Parmi les 51090 établissements implantés sur le territoire de la Haute-Garonne en 2013, les secteurs d’activité les plus représentés sont les structures de conseils et assistance avec 14%, suivi des entreprises du bâtiment avec 10,9% et des hôtels, cafés, restaurants avec 8%. Plus de la moitié des nouvelles inscriptions d’établissements concernent des activités de service.
     

    Les principaux employeurs de Haute-Garonne

    Département attractif pour ses activités aéronautiques, la Haute-Garonne compte plus de 40000 entreprises de moins de 4 salariés et 152 entreprises de plus de 250 salariés. En 2013, parmi ces grandes entreprises d’envergure nationale et internationale peuvent être citées : le groupe Airbus, de loin le premier employeur avec 22000 salariés, la SNCF avec un effectif salarié de 4000 personnes, la société Orange avec 2800 postes de salariés, Tisséo avec 1700 personnes salariées, Astrium avec 2600 salariés, Thales Alenia Space France avec un effectif de 2500 salariés, Electricité de France avec 2300 emplois, Air France avec un effectif de 2100 personnes salariées, Continental Automotive France avec 2000 emplois salariés, et le Centre National d’Etudes Spatiales avec 1900 salariés.
    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS