Entrepôts à vendre à Aubervilliers (93300)

    VOUS SOUHAITEZ ACHETER UN ENTREPÔT LOGISTIQUE À AUBERVILLIERS (93) ?

    Découvrez ci-dessous nos annonces d'entrepôts à vendre à Aubervilliers (93). N’hésitez pas à contacter nos consultants qui seront ravis de répondre à vos questions. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre futur entrepôt à l'achat à Aubervilliers.

    Pensez également à élargir votre recherche et parcourez nos offres d'entrepôts en Seine-Saint-Denis et Tremblay. Découvrez nos offres de terrains à vendre et nos plateformes logistiques en vente ainsi que nos annonces de parcs d'activtés.

     

    Riche d'un passé industriel, Aubervilliers poursuit sa transformation en revalorisant ses friches et espaces urbains à la frontière de Paris.

    Position stratégique au Nord de Paris

    En limite Nord de Paris, Aubervilliers est accessible depuis la capitale grâce à la porte d'Aubervilliers et à la Porte de la Villette. Elle est entourée des villes de Pantin, de La Courneuve, de Saint-Denis et du 19e arrondissement de Paris. Les entreprises souhaitant investir à Aubervilliers profitent de nombreuses voies de communication telles que l'autoroute A86 et le boulevard périphérique de Paris qui facilitent l'accès aux aéroports du Bourget et de Roissy Charles-de-Gaulle.

    Un dynamisme économique reconnu en Seine-Saint-Denis

    Héritière d'une activité industrielle, Aubervilliers est aujourd'hui une ville entreprenante avec un fort maillage de PME-PMI. 26% des emplois de la ville sont concentrés dans plus de 1500 structures de moins de 10 salariés. De grandes entreprises telles que Rhodia, Saint-Gobain, France Télécom, La Poste et la RATP viennent compléter l'offre d'emplois sur le territoire. Aubervilliers affiche aujourd'hui un bassin d'emplois d'environ 30000 postes et accède ainsi au 4e rang des villes du département de la Seine-Saint-Denis sur le plan économique.

    Une mutation urbaine engagée

    Le projet urbain de la Plaine Saint-Denis, qui couvre le tiers de la ville d'Aubervilliers, avait mis le pied à l'étrier au renouveau urbain de cette grande zone industrielle, qui s'étend également sur Saint-Denis et Saint-Ouen. Un projet structurant de réhabilitation des Entrepôts et Magasins généraux de Paris (EMGP) a, d'ailleurs, donné vie au premier pôle national de production audiovisuelle. Sur les anciennes friches industrielles, d'autres espaces fonciers sont également disponibles pour accueillir de nouveaux locaux professionnels pour des activités du tertiaire notamment au Parc du Landy, mais aussi au Parc des cités et rue Presles à Aubervilliers.