Vente bureau FONTENAY SOUS BOIS

    Vous souhaitez devenir propriétaire de vos Bureaux sur Fontenay-sous-Bois ?

    Une première sélection d’offres de bureaux à vendre sur Fontenay-sous-Bois vous est présentée ci-dessous.
    N’hésitez pas à contacter nos consultants spécialisés pour faire un point avec eux sur votre projet immobilier. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre futur Bureau sur Fontenay-sous-Bois.

    Découvrez aussi nos offres de Vente de Bureaux en Val-de-Marne, sur Paris et nos offres de Coworking.

    Soutenue par des filières économiques stratégiques et favorisée par une localisation exceptionnelle près de Paris, Fontenay-sous-Bois est plébiscitée par de nombreux dirigeants d’entreprise souhaitant acquérir des bureaux.

    Fontenay-sous-Bois, au bord du Bois de Vincennes

    Bordant le Bois de Vincennes, Fontenay-sous-Bois attire des dirigeants en recherche d’un emplacement pour installer leur entreprise dans un cadre de travail agréable et arboré à proximité de Paris. Située dans le département du Val-de-Marne, Fontenay-sous-Bois est entourée des communes de Rosny-sous-Bois au nord, Neuilly-Plaisance et Le Perreux-sur-Marne à l’est, Nogent-sur-Marne et le 12ème arrondissement de Paris (Bois de Vincennes) au sud, et Montreuil et Vincennes à l’ouest.

    Quatre filières économiques majeures

    Avec la présence de la Société Générale, d’Axa, d’Humanis, de la Banque Palatine, du groupe Crédit Mutuel - CIC et de BNP Paribas, la filière banque-assurance est assurément un secteur stratégique pour la ville de Fontenay-sous-Bois. L’installation d’un campus bancaire de la Société Générale composé de 5 bâtiments de 90000m² est également prévue pour 2016. La présence de la RATP constitue à elle seule une filière transport stratégique du bureau d’études aux ateliers de réparation. La ville de Fontenay-sous-Bois est également marquée par une filière de la santé (pharmacie et chimie), et l’ingénierie-technologie. 

    Elyps, un immeuble de bureaux en vente

    Afin de répondre aux nombreuses demandes d’achat de bureaux, Fontenay-sous-Bois délivre des permis de construire pour de nouveaux immeubles de bureaux. C’est le cas notamment pour le projet du bâtiment Elyps de 29600m² qui devrait voir le jour en 2017, après sa commercialisation. L’immeuble, qui sera situé dans le pôle du Val de Fontenay, prévoit des aménagements intérieurs sur 7 étages et envisage une certification HQE, BREEAM et un label EFFINERGIE + pour proposer des bureaux de dernière génération.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS