Vente bureau Montreuil

    Vous souhaitez devenir propriétaire de vos Bureaux sur Montreuil ?

    Une première sélection d’offres de bureaux à vendre sur Montreuil vous est présentée ci-dessous.
    N’hésitez pas à contacter nos consultants spécialisés pour faire un point avec eux sur votre projet immobilier. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre futur Bureau sur Montreuil.

    Découvrez aussi nos offres de Vente de Bureaux en Seine-Saint-Denis, sur Paris et nos offres de Coworking.

    Dans la banlieue est de Paris, la commune de Montreuil est l’une des plus peuplées du département de Seine-Saint-Denis. Son accessibilité, ses secteurs d’activités dynamiques et ses propositions de bureaux à vendre convainquent de plus en plus d’entreprises à s’implanter à Montreuil.

    Montreuil, une ville bien desservie

    Située au bord de la capitale, la ville de Montreuil profite du périphérique parisien pour attirer de nouvelles entreprises à s’installer près de la Porte de Montreuil notamment. Montreuil est également accessible par la route via les autoroutes A186 et A86 qui forme une boucle autour de Paris. En plus de 13 lignes de bus, quatre stations de métro desservent la ville sur la ligne 9 : « Porte de Montreuil », « Robespierre », « Croix de Chavaux » et « Mairie de Montreuil ». 

    Les différents quartiers de la ville de Montreuil

    D’une superficie de près de 9km2, la ville de Montreuil est divisée en cinq secteurs et quatorze quartiers. Le secteur du Bas-Montreuil est composé des quartiers du Bas-Montreuil République, Bas-Montreuil Bobillot et Bas-Montreuil Etienne-Marcel-Chanzy. Les quartiers Solidarité Carnot, Jean Moulin Beaumont et le centre-ville sont réunis dans le même secteur. Un autre secteur est composé des quartiers de La Noue Clos Français, de Villiers Barbusse et de Signac Murs à Pêches. Un secteur regroupe les quartiers de Ramenas Léo Lagrange et Branly Boissière. Enfin, les trois derniers quartiers sont associés dans un unique secteur : Bel-Air Grands-Pêchers Renan, Ruffins Théophile Sueur et Montreau le Morillon.

    Les principaux secteurs d’activités de la ville

    Montreuil concentre une majorité d’activités des services avec 39% de l’emploi total. Le secteur des services est particulièrement représenté dans les services aux entreprises et les activités bancaires. L’activité économique de Montreuil est également soutenue par une forte présence des administrations publiques et du secteur de l’action sociale. Le public et le parapublic représentent plus de 6000 emplois soit 19% de l’emploi total. La construction est également un secteur principal de la ville de Montreuil avec 3500 emplois. La filière du transport est menée par une entreprise principale : Air France KLM. Montreuil est également connue pour ses industrielles culturelles. La ville a notamment fait des activités d’édition-imprimerie-reproduction sa spécialité.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS