BAGNEUX

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques proposées à l’acquisition sur Bagneux. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site sur Bagneux.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité dans les Hauts-de-Seine ou affinez vos critères de recherche :

    Bagneux souhaite profiter de l’arrivée de nouveaux moyens de transport sur son territoire pour donner un second souffle à son activité économique locale. Elle prend les devants en initiant des projets de redynamisation de ses commerces de proximité.

    Quelques données économiques

    Bagneux comptabilisait près de 2000 établissements en 2011. L’industrie, la construction, le commerce, les transports et les services ainsi que le secteur administratif sont les plus représentés sur le territoire. Parmi les grandes entreprises renommées, Air Liquide France Industries, Solystic et Sonovision ont pris possession des locaux de l’immeuble Aristide à Bagneux.

    Revalorisation de l’activité commerciale

    La municipalité de Bagneux affiche une volonté de redynamiser les commerces de proximité. Pour cela, elle a élaboré un plan d’action en concertation avec la chambre de commerce et d’industrie de Paris et les commerçants eux-mêmes. Le programme prévoit le maintien de la diversité de l’activité commerciale répartie sur l’ensemble du territoire, la mise en place de deux centres d’activités économiques pour proposer une offre de commerces complète à Bagneux. En perspective de l’instauration du Grand Paris Express, la ville a entrepris de transformer trois quartiers majeurs : la ZAC Moulin-Blanchard, la cité des Cuverons et la ZAC Victor Hugo pour l’aménagement d’un éco-quartier.

    Une accessibilité bientôt renforcée

    Les grands projets de renforcement du réseau de transport à Bagneux devraient permettre à la ville d’insuffler une nouvelle ère économique. Les travaux du prolongement de la ligne 4 du métro ont déjà démarré. Dès 2019, la ville sera directement reliée à la capitale. Bagneux s’inscrit également dans le projet du Grand Paris Express qui permettra de renforcer notamment l’accessibilité des villes du territoire Sud de Seine. Avec ses 33km de réseau ferré et reliant 16 gares, le métro automatique de la ligne Rouge Sud garantira des déplacements réguliers aux habitants de Bagneux et des environs.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS