Location Bureau MARQUETTE LEZ LILLE

    Vous êtes à la recherche de bureaux sur Marquette-lez-Lille ?

    Une première sélection d’offres de bureaux à louer sur Marquette-lez-Lille  vous est présentée ci-dessous.
    N’hésitez pas à contacter nos consultants spécialisés pour faire un point avec eux sur votre projet immobilier. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre futur Bureau sur Marquette-lez-Lille.

    Découvrez aussi nos offres de location de Bureaux dans le Nord, sur Lille et nos offres de Coworking.

    Profitant des grands axes du nord de la France et de l’Europe, Marquette-lez-Lille et son nouveau parc tertiaire sont un emplacement idéal pour installer votre entreprise dans des bureaux en location près de Lille.

    Marquette-lez-Lille : une commune bien desservie

    Située dans la banlieue nord de la ville de Lille, Marquette-lez-Lille bénéficie d’un emplacement exceptionnel au bord de la rocade nord-ouest qui permet de rejoindre les autoroutes A25 vers Socx et Dunkerque et A22 vers Gand en Belgique. Desservie par une gare SNCF, Marquette-lez-Lille jouit également de sa grande proximité avec l’aérodrome de Lille - Marcq-en-Baroeul. 

    Le tissu économique de Marquette-lez-Lille

    Plus de 300 entreprises sont enregistrées à Marquette-lez-Lille. La ville compte 378 établissements installés dans ses terres et possède un taux de création d’établissements de 18,8% dans l’ensemble des secteurs d’activités. Marquette-lez-Lille recense près de 2500 emplois en 2011 pour une population active d’environ 6700 personnes. La société Artelia, troisième groupe français d’ingénierie, a récemment réuni ses salariés des sites de Villeneuve-d’Ascq et de Wambrechies, dans un nouveau parc tertiaire de Marquette-lez-Lille.

    Un parc tertiaire sur d’anciennes friches industrielles

    Après la fermeture du site de Rhodia, un programme d’aménagement d’un parc tertiaire a été envisagé pour remplacer les friches industrielles. Sur trois hectares, le parc tertiaire Rivéo est prévu pour accueillir sept bâtiments : 5 structures de 3400m² et 2 bâtiments de 1850m². Si certains de ces programmes mixtes bureaux et activités attendent le premier coup de pioche, les premiers immeubles terminés proposent des surfaces divisibles en location pour l’installation de nouvelles entreprises. Les loyers de location de bureaux dans ce parc tertiaire démarrent à partir de 125€ HT/HC/m²/an.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS