Location local commercial BRUMATH - 2165 m²

67170 BRUMATH

Offre N°19_67_1025598 mise à jour le 05/01/2024


Surface2165 m²
Prix150 € HT/HC/m²/an
Rendez-vousDisponibilité : Immédiate
Local commercial Location 67170 BRUMATH Voir tous les médias

Surface : 2165 m² divisibles à partir de 200 m²

Loyer global : 150 € HT/HC/m²/an

Dispo : Immédiate

DPE : En cours de détermination

Ensemble immobilier neuf, à construire, idéalement situé sur axe passant, proche zone commerciale et axes autoroutiers.
Normes ERT ou ERP de 5eme catégorie maximum

A moins de 20 kms de Strasbourg et en position de carrefour autoroutier en Alsace du Nord, la Ville de Brumath fait partie des acteurs de l'économie en Alsace.
 
Brumath est d'ores et déjà un pôle économique et d'emplois important. Et ce, grâce à l'industrie mais surtout à un tissu artisanal particulièrement dense et à un secteur tertiaire et commercial en pleine mutation.
La ZI Nord de Brumath est une zone d'activité mixte : elle accueille des sociétés du domaine des services, industriel, du commerce et aussi de la logistique. La zone est reliée directement a l'autoroute A4/A340 ce qui place Strasbourg et sa gare TGV Est a 25 minutes environ, Haguenau à 16 minutes et l'aéroport International de Strasbourg-Entzheim quant a lui se situe a une demi-heure.
Les entreprises déjà implantées sur la zone sont : FM Logistic, Losberger SAS, Elm Platrerie, Société Coopérative Agricole, Elitest, Vinci Immobilier, Sorella Création, Cinor, Laboratoire BIOLA.

DPE :

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

67170 BRUMATH

• A4/A35 à 1,5 km
• Gare Stephansfeld à 1,9km
• Gare TGV de Strasbourg à 16 kms
• Aéroport International de Strasbourg à 28 kms

Aucune information disponible

Votre contact

SANDRINE RESLIN

SANDRINE RESLIN
Tél.
Email
Envoyer

Pour plus d'informations sur la manière dont CBRE traite vos données personnelles, veuillez consulter nos règles de confidentialité et les conditions d'utilisations.

Partager
Imprimer