Location bureau LINGOLSHEIM - 153 m²

PLACE DES TANNEURS 67380 LINGOLSHEIM

Offre N°19_67_588641 mise à jour le 28/02/2024


Surface153 m²
Prix140 € HT/HC/m²/an
Rendez-vousDisponibilité : Immédiate
Bureau Location 67380 LINGOLSHEIM  PLACE DES TANNEURS Voir tous les médias

Surface : 153 m² divisibles à partir de 154 m²

Loyer : 140 € HT/HC/m²/an

Dispo : Immédiate

DPE : En cours de détermination

Rive Gauche CBRE vous propose des bureaux rénovés à louer dans un immeuble de bureaux de plain pied, situé au coeur du Parc des Tanneries à Lingolsheim.


Implanté sur les communes d'Ostwald et Lingolsheim, le parc des tanneries est un environnement calme, verdoyant et entièrement sécurisé. Il se compose de 20 bâtiments indépendants à usage de bureaux et/ou d'activités et stockage.
Ce parc a déjà séduit de nombreuses entreprises de 1er plan et de nombreuses administrations, tels que des centres de formation, établissements publics, structures à impact social, leaders mondiaux et nationaux, industriels de haute technologie.
Situé aux portes de Strasbourg, l'ouverture du Grand Contournement Ouest, renforce l'emplacement stratégique et attractif du Parc des Tanneries, qui est idéalement situé pour bénéficier de la proximité du centre-ville, de la gare TGV de Strasbourg (16 min), et d'un accès rapide à l'aéroport international de Strasbourg (11 min).
La zone est desservie par les transports en commun : Tram ligne B arrêt "Lingolsheim Tiergaertel" et Bus ligne L1 arrêt "Près".

DPE :

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

PLACE DES TANNEURS 67380 LINGOLSHEIM

• Autoroute A35 à 10 minutes
• TER Strasbourg Roethig
• Gare TGV Strasbourg à 18 minutes
• Ligne L1 et 45
• Ligne B - Lingolsheim - Tiergarthel
• Aéroport International de Strasbourg - Entzheim à 10 minutes

Aucune information disponible

Votre contact

Lucie SCHOEFFEL

Lucie SCHOEFFEL
Tél.
Email
Envoyer

Pour plus d'informations sur la manière dont CBRE traite vos données personnelles, veuillez consulter nos règles de confidentialité et les conditions d'utilisations.

Partager
Imprimer