« Prêt à Manger » a choisi des bureaux au 106 rue la Boétie à Paris 8 accompagné par Quentin Carron de la  Carriere, Consultant en Immobilier d’Entreprise CBRE Agency Paris.

cbre-consultant-immobilier

CBRE :  Pouvez-vous nous présenter l’activité de votre société en quelques mots ?

Caroline Mignon : Créée en 1986, « Prêt à Manger » est une chaîne de restaurants de sandwichs et salades  d’origine britannique. Aujourd’hui, nous avons 450 implantations dans le monde dont dix-huit en France depuis quatre ans. Nous sommes une société de restauration rapide sur place ou à emporter qui s’est construite sur le concept spécifique de la fabrication du frais.

CBRE : Pour quelles raisons avez-vous décidé de déménager ?

Caroline Mignon : Nos premiers bureaux étaient situés dans un centre d’affaires, ils étaient adaptés à la petite taille de nos effectifs. Mais, aujourd’hui « Prêt à Manger » a grandi et nous avons pris le parti de louer des bureaux à la dimension de notre développement. De plus, le choix de locaux de bureaux indépendants  est économiquement plus avantageux.

CBRE : Pourquoi avez-vous choisi ces locaux de bureaux ?

Caroline Mignon : Ces locaux correspondaient à ce que nous souhaitions en terme de localisation, de taille de bureaux et de loyer. Travailler dans le centre de Paris proche des lignes 1 et 9, sur un grand plateau en open space pour un loyer raisonnable. Nos choix ont été complétement rationnels. Des choix  concrets et pratiques.

CBRE : Pourquoi avez-vous choisi CBRE pour votre projet immobilier ?

Caroline Mignon : J’ai personnellement fait appel à CBRE. Je connaissais d’une part CBRE Retail avec qui nous avons précédemment travaillé et d’autre part, je savais que du côté bureaux c’était sérieux.  Cette expérience positive avec CBRE Retail m’a engagée à contacter le pôle bureaux quand la question de notre déménagement s’est posée.

Nous avons été accompagné de A à Z dans nos projets immobiliers par Quentin Carron de la Carriere. Quentin s’est montré très disponible, il a été à la fois un très bon conseil et un bon support pour  la négociation de nos locaux.  Nous sommes partis d’une expérience positive avec CBRE qui s’est confirmée avec la recherche de nos bureaux. Ce partenariat m’a permis de gagner du temps.

CBRE remercie Madame Caroline Mignon  directrice du développement de la société « Prêt à Manger » d’avoir bien voulu répondre à ses questions.


Retrouvez l’ensemble de nos offres de bureaux à Paris  disponibles à la vente comme à la location

Contact : Quentin Carron de la Carrière

Retrouvez l’ensemble de nos offres Retail sur notre site CBRE Retail

Prêt à manger

Pin It on Pinterest

Share This