CBRE a ouvert la première boutique d’Europe pour l’enseigne NYX, une enseigne de cosmétiques new génération unique, innovante et ultra digitalisée.

NYX MADRIDDernière acquisition du groupe L’Oréal, NYX Professionnal Make Up, dont les initiales signifient déesse de la nuit, a été créé à Los Angeles en 1999. Elle est à destination de jeunes consommatrices hyper connectées entre 18 et 24 ans désirant jouer avec une multitude de couleurs et de palettes.
Avec près de 1 600 références, sur tous les segments du make-up, la marque s’adresse aux beauty junkies du monde entier avec une politique de prix accessible mais également une qualité de produits professionnels. Une communauté de blogueuses et de blogueuses vantent les mérites de ces produits et créent le buzz sur les réseaux sociaux à chaque lancement.

Mickael Intins, Directeur Retail High Street Paris IDF explique :

CBRE ‎se réjouit d’être partenaire de L’Oréal pour le développement de cette marque unique en Europe. L’Oréal, leader mondial de la beauté, allié au numéro 1 mondial de l’immobilier d’entreprise, vont permettre de couvrir l’ensemble du marché. Lors de l’ouverture de la première boutique (76 m²) calle Fuencarral à Madrid, 2 500 personnes ont attendu 4 heures avant l’ouverture de la boutique… Cet engouement laisse présager de belles perspectives pour la France !
D’autres ouvertures sont à venir dans les prochaines semaines. La première boutique en France ouvrira sur 141 m² au 14, rue Alsace Lorraine à Toulouse début 2016. Une autre boutique ouvrira à Milan en début d’année via Corso Bueno Aires. Le concept se développe entre 70 à 110 m² en high street et en shopping center. L’objectif de développement est de 60 ouvertures sur le Vieux Continent.

> Lire l’article du Figaro L’Oréal ouvre des boutiques de maquillage Nyx

> Le site internet de NYX

Pin It on Pinterest

Share This