En accord avec la politique de développement durable impulsée par le groupe CBRE, Design & Project s’engage dans la digitalisation en dématérialisant ses audits HSE et ses documents contractuels de chantier.

Bien-être

Vers une dématérialisation des audits Hygiène – Sécurité – Environnement

Développé pour le compte de CBRE Design & Project, le nouveau module « Audit HSE » intégré à la plateforme Archipad permet de digitaliser les contrôles d’Hygiène-Sécurité-Environnement lors des visites de chantiers.
L’application est utilisée par des professionnels HSE diligentés par CBRE Design & Project. Elle mesure lot par lot les risques sur site (organisation, environnement, produits, protections, etc.) et produit à l’issue de la visite un rapport dématérialisé et partagé instantanément avec les acteurs du projet en vue d’engager rapidement d’éventuelles mesures correctives et de maximiser la sécurité du chantier.

CBRE Design & Project, première entreprise en France à intégrer la signature électronique des documents contractuels sur ses chantiers avec l’outil Archipad

Rapports de visite, Opérations Préalables à la Réception ou PV de réception, les documents contractuels de chantier seront désormais signés électroniquement en temps réel via l’application Archipad.
Une double authentification Docusign (par code unique envoyé sur mobile puis par signature sur tablette tactile) permet de signer et de faire signer les documents en situation de mobilité. Un véritable gain de temps, de productivité et de simplification des process en cours de chantier.

Jacques Guigui

Jacques Guigui

Directeur Technique

Pin It on Pinterest

Share This