Comme l’évoque son nom, l’accélérateur de start-up S’lab a pris place sur la dalle de La Défense fin novembre 2018. Avec cette arrivée, l’un des plus grands quartiers d’affaires d’Europe a l’ambition de devenir un territoire d’expérimentation de référence des start-ups.
Cliquer pour faire défiler les photographies
Le nouvel accélérateur de start-up S’lab a trouvé sa place au sein des locaux de l’établissement public de Paris La Défense et s’articule autour de deux thèmes majeurs : l’aménagement et la gestion de l’urbain (« Smart City ») et les nouveaux modes de travail (« Future of Work »).
Accélérateur de projets et de business
Le S’lab a pour vocation d’aider les startups à se développer dans un environnement de travail d’excellence. En effet, Paris La Défense revendique la présence de plus de 500 entreprises, ce qui en fait un écosystème unique en France. Pour les jeunes pousses, c’est l’opportunité d’être entourées d’investisseurs et partenaires potentiels. Elles auront également la possibilité d’expérimenter sur le territoire certaines solutions qu’elles développent.
La Défense, un environnement inspirant
Espaces de travail en flex office à moindre coûts, réseau de partenaires présents au sein de l’établissement, connexions existantes avec les entreprises du quartier d’affaires… Différentes ressources seront mises à la disposition des start-ups dans le cadre des différents projets.
La Défense : un leadership incontournable, tourné vers l’avenir
Avec plus de 500 entreprises sur son territoire dont 15 appartenant au top Fortune 500, le quartier d’affaires de La Défense témoigne d’une volonté de diversifier son offre de services en accélérant sa transformation et en se renouvelant en permanence !