Convaincues que l’environnement du lieu de travail peut offrir son lot de divertissements, les équipes de CBRE identifient des expériences originales pour égayer les soirées de ceux qui ne partiront pas durant les vacances de la Toussaint. Du 28 au 31 octobre prochain, à Paris La Défense, l’ancien centre commercial Coupole, aujourd’hui désaffecté, accueille une course d’orientation pour le moins atypique ! Au programme : des équipes de survivants affrontent des hordes de zombies dans les souterrains inhabités au cours de courses-poursuites haletantes.
Cette année, Paris La Défense ouvre les portes de locaux désaffectés au profit d’une atmosphère d’Halloween des plus réalistes. Sur près de 3 000 m2 à deux pas du CNIT, des centaines de joueurs prendront part au cours de ces quatre jours, au grand escape-game nocturne thématique Zomb’In The Dark. Le quartier d’affaires l’a compris : l’offre de loisirs disponibles à proximité du lieu de travail se révèle un réel atout pour susciter l’adhésion des équipes lors d’un transfert de locaux.
Les participants peuvent choisir de rejoindre l’une des deux équipes : zombies ou survivants. Tandis que les uns se tapissent dans l’ombre, maquillés et prêts à assaillir les survivants, ceux-ci devront conserver un maximum de « languettes de vie » accrochées à leur ceinture. Pour pimenter le challenge, les survivants ont pour mission de résoudre des énigmes et d’identifier des balises afin de sortir de ce labyrinthe investi par les zombies. Ce jeu grandeur nature devrait inspirer frayeurs et courses effrénées, le tout dans un décor inédit au cœur du premier quartier d’affaires européen. Les consultants de CBRE sont unanimes : Zomb’In The Dark est le rendez-vous à ne pas manquer de cet Halloween 2022 pour vivre un moment convivial entre collègues, entre amis ou en famille près de son lieu de travail !
Informations pratiques :
Niveau 51 de l’ancien centre commercial Coupole
Du 28 au 31 octobre inclus, de 18h à minuit
Les zombies sont attendus dès 16h30 pour le maquillage
Participation de 10€ pour les zombies et 35€ pour les survivants