Adresse incontournable de la capitale des Flandres, le 31 rue de Béthune, connu pour avoir anciennement abrité les Galeries Lafayette, se réinvente. Entamé en Octobre 2018, « Le 31 » est un projet mixte d’envergure. Il regroupera des commerces, des bureaux ainsi qu’un hôtel, le tout sur une surface totale de 25 000 m².

Porté par la société Redevco, spécialiste en réhabilitation d’immobilier commercial, et développé pas VINCI immobilier, le projet a un objectif : devenir la nouvelle locomotive de cette artère commerçante Lilloise. En tout, 10 000 m² seront consacrés aux commerces. Répartis en 6 cellules, ils accueilleront de célèbres enseignes censées donner au projet un souffle nouveau et une dynamique innovante.

Dans ce contexte, CBRE Lille est fier d’avoir accompagné l’ensemble des prises à bail commerciales sur ces cellules.

Ainsi, dès l’ouverture des commerces, prévue courant 2021, les lillois pourront y retrouver différentes enseignes. Le leader mondial du retail sportif « Décathlon » et l’enseigne streetwear premium « Citadium ». Mais aussi, une salle de sport « Fitness Park », une salle d’escalade sur trois niveaux « ClimUp » ainsi que l’escape game « Team Break ».

Le food court Grand Scène viendra également compléter les rangs des futures locataires du « 31 ». Il proposera une offre de 10 restaurants street-food, deux bars, un coffee shop. L’enseigne prévoit également d’organiser une centaine d’événements  par an ! La ligne directrice est donnée : c’est le loisir qui animera Le 31 !