11 janvier 2020 | Bureaux
Publié à l’été 2019, le décret tertiaire impose une réduction de la consommation énergétique du parc tertiaire français sur les actifs de plus de 1 000 m². Le décret vise 40 % d’économie d’énergie en 2030, puis 50 % en 2040 et enfin 60 % en 2050. En tant que locataire...