L’équipe Investissement Industriel et Logistique du département CBRE Global Logistics dirigée par François le Levier devrait achever l’année avec un chiffre record avoisinant le milliard d’euros, confortant ainsi sa place de leader avec la plus importante équipe spécialisée du marché.

« 2015 sera une année record pour l’investissement dans la logistique, avec un volume multiplié par deux par rapport à 2014. Il devrait atteindre les 2 milliards d’euros et même 2,5 milliards en additionnant les investissements dans les locaux d’activités. 2015 devrait également être une année record en terme de nombre de portefeuilles cédés, avec une vingtaine de transactions de ce type, qu’elles soient bouclées ou en cours ; en terme de nature de transactions également, avec le retour des investissements “en blanc” ou  encore de taux de rendement puisqu’on atteint le seuil de 2007, soit 6 % pour le “prime”.« 

Retrouvez l’analyse complète de François le Levier réalisée par le magazine Immoweek Tertaire sur le bilan du marché de l’investissement en 2015 en cliquant ici

Pin It on Pinterest

Share This