Efficacité, confidentialité et rapidité pour centraliser les besoins du client, sont les simples mots utilisés pour définir cette nouvelle plateforme.

Balmain

Grâce à la force du groupe CBRE au niveau du marché européen, les enseignes et bailleurs travaillant dans l’univers du luxe pourront bénéficier d’un conseil sur-mesure. Une dizaine de personnes sont affiliés à ce groupe dans plus de 15 pays.

Des résultats ont déjà été enregistrés.  En effet, en attendant l’ouverture d’un flagship d’une enseigne de luxe à Paris, les marques telles que Balmain et Richard Mille se sont installées à Londres, quant à Loro Piana à Francfort. D’autres signatures sont à venir.

Mickael INTINS, Directeur High Street Paris/IDF CBRE, sera chargé de la partie française. « Nous nous félicitons d’accroitre aujourd’hui notre champ d’action et de pouvoir répondre aux nouveaux besoins des enseignes : être toujours précurseur dans le choix des emplacements par exemple la rue des Archives à Paris a récemment vu l’arrivée de Gucci, Fendi, Givenchy et Moncler. CBRE Luxury Retail Platform permettra donc d’accompagner les enseignes sur leur territoire, mais aussi au-delà des frontières avec un interlocuteur dédié et un service exclusif et identique dans chaque pays ».