Location bureau BONDUES

    Vous êtes à la recherche de bureaux sur Bondues ?

    Une première sélection d’offres de bureaux à louer sur Bondues vous est présentée ci-dessous.
    N’hésitez pas à contacter nos consultants spécialisés pour faire un point avec eux sur votre projet immobilier. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre futur Bureau sur Bondues.

    Découvrez aussi nos offres de location de Bureaux dans le Nord, sur Lille et nos offres de Coworking.

    En louant des bureaux à Bondues, vous vous assurez un accès immédiat avec la métropole lilloise et la frontière belge.

    Un cadre de travail agréable

    Avec 10000 habitants, Bondues profite de la proximité géographique des villes de Lille, Tourcoing et Roubaix, ainsi que de la Belgique. La ville doit son développement aux industriels lillois qui ont démarré la construction de lotissements résidentiels dans les années 1960 pour répondre au bien-être de leurs cadres dirigeants. Bondues est remarquable pour son offre de loisirs qui attire de nombreux visiteurs : aérodrome de loisirs, deux clubs hippiques, un golf de 36 trous et de multiples équipements sportifs.

    Un maillage économique localisé près des grands axes routiers

    Le parc d'activités "Ravennes-Les Francs" situé en bordure d'autoroute rassemble la majorité des entreprises locales : spécialistes du transport et de la logistique, du textile, de l'agencement d'intérieur, de l'imprimerie... Plusieurs offres locatives de bureaux permettent aux entreprises de s'installer dans cette zone d'activité dynamique. Des projets d'aménagement de ZAC devraient naître dans les années à venir, notamment dans le coeur de Bourg et le "logipark", un programme d'activité proche du rond-point des Ravennes.

    Une fabrique de bonbons réputés à Bondues

    Parmi les entreprises implantées sur son territoire, Bondues accueille depuis 1993 le site industriel d'une grande marque de confiseries : Lamy Lutti. Le célèbre bonbon Arlequin a vu le jour dans les murs de l'usine de Bondues. La production de cette confiserie a été récompensée en devenant le bonbon n°1 des ventes en confiserie pour adultes. Les 450 salariés de l'entreprise contribuent chaque année à la conception, à la  fabrication et à la commercialisation de 50000 tonnes de confiserie et réalisent un chiffre d'affaires annuel de 110 millions € (dont 20% réalisés à l'exportation).

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS