Ah !  Production a choisi des bureaux dans l’immeuble Le Prime au 305 avenue le Jour se lève à Boulogne Billancourt commune des Hauts de Seine. Marc Dupas consultant en immobilier d’entreprise CBRE Bureaux Sud Ouest les a accompagnés dans leur choix d’immobilier de bureaux.

marc-dupas-cbre-01CBRE remercie Madame Marion Gounaud responsable administrative et financière de la société Ah ! Production d’avoir bien voulu répondre à nos questions.

CP : Pouvez-vous nous présenter l’activité de votre société en quelques mots ?

Marion Gounaud : Nous faisons de la production audiovisuelle. Nous produisons des émissions de flux et de divertissement pour les chaines françaises principalement.

CP : Pour quelles raisons avez-vous pris le parti de la sous-location de bureaux ?

Marion Gounaud : Pour des raisons de praticité et de rapidité. L’alternance de temps forts et de temps faibles propre à notre secteur d’activité nous engage à rester prudents dans nos choix de bureaux. Malgré l’accroissement de notre activité, nous n’avons pas voulu nous engager dans un bail immobilier trop long ou trop contraignant. La souplesse et la durée du bail en sous-location est adaptée aujourd’hui à nos choix d’engagement en terme d’immobilier de bureaux.

CP : Pourquoi avez-vous choisi ces bureaux ?

Marion Gounaud : Avant tout pour la localisation. Nous sommes implantés depuis sept ou huit ans à Boulogne Billancourt. Cette implantation  historique s’explique par notre volonté de rester proche de nos clients dont les bureaux sont situés à proximité. Mais, nous avons aussi choisi ces bureaux pour leur taille et pour leur agencement.

CP : Pourquoi avez-vous choisi CBRE pour votre projet immobilier ?

Marion Gounaud : Nous avions contacté plusieurs sociétés de conseil en immobilier d’entreprise dont CBRE pour un premier projet. Mais, c’est bien CBRE et notamment Marc Dupas qui a retenu notre attention pour la qualité pertinente des offres qu’il nous a proposées. Ces offres immobilières correspondaient à nos critères et aux solutions dont nous avions besoin. D’autre part, Marc a trouvé des repreneurs pour nos anciens locaux de bureaux, ce qui nous a permis de partir plus facilement. En résumé, Marc a travaillé sur deux dossiers parallèles, il nous a accompagné dans nos deux problématiques en ménageant une vraie coordination entre la prise des nouveaux bureaux et la cession des anciens.

CP : On peut imaginer que si vous avez d’autres projets immobiliers, vous retravailleriez avec CBRE ?

Marion Gounaud : Oui, il y a de fortes chances pour que l’on retravaille avec CBRE et avec Marc en particulier. Mais cela dépend des offres de bureaux qui seront présentes sur le marché à ce moment-là. Nous le rappellerons certainement, si l’occasion se présente, en lui soumettant nos prochains projets immobiliers.

Ah ! Production

ah-production-02

Retrouvez l’ensemble de nos offres de bureaux à Boulogne-Billancourt disponibles à la vente comme à la location 

Contact :  Marc Dupas 

Mots-clés de l'article : , , ,

Pin It on Pinterest

Share This