Evoluer dans son métier, changer de poste, prendre de nouvelles responsabilités… CBRE soutient l’évolution de ses équipes et met ainsi  la formation au cœur de sa stratégie RH.

Bien-être

En particulier, CBRE propose chaque année à deux de ses collaborateurs de prendre en charge financièrement une formation diplômante de haut niveau (Master ESSEC, Dauphine,…).

Sous réserve d’une ancienneté d’un an au sein de CBRE et d’une expérience de 5 ans dans l‘immobilier, les collaborateurs sont invités à postuler en interne en présentant leurs motivations et projets professionnels devant un jury.

Les deux personnes qui retiennent l’attention du jury bénéficient d’une prise en charge de leur formation et sont rémunérées pendant les cours.

Pour 2017, le jury a désigné une Consultante qui suivra le Master Management immobilier de l’ESSEC et une Assistante qui suivra le DESUP de la Sorbonne, spécialisé en Immobilier.

CBRE investit significativement dans les formations. Accessibles à tous les salariés, 95 % des collaborateurs bénéficient de formations pour une moyenne de 16H par collaborateur.

Pin It on Pinterest

Share This