La société spécialisée dans les cadenas et les coffres-forts s’installe sur un plateau de 1 030 m² dans un immeuble rénové de Courbevoie.

masterlockL’entreprise spécialisée dans les cadenas et les coffres-forts, était installée à Neuilly-sur-Seine depuis plusieurs années sur 3 plateaux et souhaitait étudier les options pour optimiser ses conditions locatives (loyer et charges) et son utilisation de l’espace immobilier. L’équipe de consultants de CBRE a proposé aux dirigeants de Master Lock Europe d’analyser les possibilités qui s’offraient à eux en comparant les économies potentielles générées par une renégociation de bail avec celles d’un déménagement vers un autre site.

L’éventail d’offres de qualité disponibles à La Défense a permis à la société de se positionner sur un immeuble efficace et de rationaliser ses ratios d’occupation en prenant à bail un seul plateau de 1 030 m² dans Le Colisée Gardens, propriété d’Allianz. Master Lock Europe fait partie de ces entreprises installées en périphérie du plus grand centre d’affaires européen qui ont migré en 2016 vers La Défense grâce à des loyers économiques particulièrement intéressants.

En images :

 

L’équipe de consultants s’est appuyée sur les données on et off market pour conseiller au mieux l’entreprise et lui proposer l’ensemble des choix possibles dans le cadre d’une mission de Stay versus Go.

> Pour en savoir plus : Edouard Barbas, Directeur du département Bureaux IDF Sud Ouest 

Pin It on Pinterest

Share This