DOLEAD a choisi des bureaux au 14 Boulevard Poissonnière à Paris 9 dans le quartier du Sentier point de ralliement des start-up parisiennes. Guillaume Heintz, co-fondateur et PDG de DOLEAD répond à nos questions.

CBRE : Pouvez-vous nous présenter l’activité de votre société en quelques mots ?

Dolead est une technologie qui permet de piloter et d’optimiser les campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche (Google, Bing…). Nous mettons à la disposition de nos clients un outil qui assure une meilleure gestion des enchères et de la sémantique de leurs campagnes. Nos clients peuvent trouver facilement les mots-clés pertinents pour une plus grande visibilité sur les moteurs de recherche et atteindre ainsi leurs objectifs marketing : générer des leads ou alors des ventes dans le cas de sites e-commerce.

CBRE : Pour quelles raisons avez-vous décidé de déménager ?

Tout simplement parce que nous cherchions des locaux plus grands. Comme toutes les start-up qui se développent, nous devions faire face à une croissance de nos effectifs et agir en conséquence.

CBRE : Pourquoi avez-vous choisi ces locaux de bureaux ?

Il y a plusieurs raisons. Premièrement, nous recherchions un emplacement central. Nos locaux sont situés au pied du métro Grands Boulevards, en plein cœur de Paris, et à deux pas de Silicon Sentier, une association qui soutient quotidiennement la passion d’entreprendre. Nous sommes donc très proches de tout un écosystème de start-up et cette localisation centrale permet aussi à nos clients de nous rendre visite plus facilement. Même chose pour les salariés, c’est idéal d’aller travailler dans un quartier qui est très bien desservi par les transports en commun. Au quotidien c’est un vrai plus.
Ensuite, la deuxième raison, c’était que les locaux étaient en très bon état, il n’était pas nécessaire d’effectuer des travaux de rénovation.

CBRE : Pourquoi avez-vous choisi CBRE pour votre projet immobilier ?

Avant on sous-louait des locaux, c’était donc la première fois qu’on décidait d’être titulaire du bail. L’approche conseil de CBRE nous a beaucoup plu. Nous avions déjà commencé à prospecter et les biens en catalogue nous plaisaient bien. Les équipes de CBRE étaient extrêmement réactives et force de propositions, c’était donc un accompagnement très satisfaisant.

CBRE remercie Guillaume Heintz d’avoir bien voulu répondre à nos questions.

https://www.dolead.com/fr/

Pin It on Pinterest

Share This